sur mesure

Votre asset sur mesure

Grâce à l’architecture unique de l’ASSET et le mode d’assemblage réalisé entièrement dans nos ateliers, MW&Co est en mesure de proposer de nombreuses options de personnalisation.

Il est possible de choisir un thème couleur, les finitions, les traitements, les cuirs et surpiqûres, et créer un garde temps unique.
Sur prise de RDV, rendez nous visite à notre showroom pour développer votre modèle sur mesure.

ASSET JOEY STARR

A STARR IS BORN

Après l’avoir rencontré MW&Co a réalisé cette pièce unique entourée d’un anneau en or 18k réalisé à la main. Ce travail est le fruit d’une collaboration avec un artisan maître bijoutier Français.

Notre première création sur mesure à la demande de l’artiste Joey Starr.

ASSET Y-E

UNE OEUVRE D’ART AU POIGNET

Dévoilé aux “ateliers” durant Baselworld 2019, ce prototype exceptionnel voit apparaître pour la 1ére fois chez MW&Co, l’art de l’émaillage.

Pour cette création, MW&Co travaille étroitement avec deux artistes, pour parvenir à appliquer l’émail sur l’anneau circulaire qui entoure la carrure, une opération extrêmement difficile étant donné la minutie requise pour le travail de l’émail.

Afin que l’émail accroche à la surface, l’anneau spécifique utilisé, fait main par un bijoutier est un mélange d’or et de palladium, qui est ensuite passé au four à cuisson grand feu plus d’une dizaine de fois.

UNE OEUVRE D’ART AU POIGNET

Du fait de sa délicatesse, l’émail peut craqueler au cours des différentes étapes de cuisson, nécessitant une vigilance de chaque instant. Une fois cette opération réussie, l’artiste émailleur réalise une fresque à la main sous loupe binoculaire sur la surface circulaire de l’anneau.

Seul 10 artisans dans le monde ont l’habileté nécessaire pour effectuer ce périlleux travail, utilisant des techniques rarement vues dans l’industrie horlogère.
Chaque modèle en émail, arborera une fresque originale, faisant de chaque montre émaillée une pièce unique.

ASSET JIM PLA

JOURS DE TONNERRE

Notre ami et ambassadeur le pilote Français Jim Pla, qui a participé au développement de sa pièce unique, arbore son modèle personnalisé sur les circuits.

Une pièce unique sur la piste.

Instagram

Suivez-nous sur @mwandco

Contactez nous

Nouveau champ

© 2019 AUTOWEBBB - TOUS DROITS ET PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLES RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES