vivez l’expérience
Edition limitée de 10 pièces dans le monde.
James Thompson est un designer industriel Canadien basé sur la côte ouest Suédoise. Dans son domaine, Black Badger fait office de référence, bien connu du microcosme horloger, notamment pour être précurseur dans l’utilisation de nouveaux matériaux photoluminescents. A l’occasion de cette collaboration, James Thompson et MW&Co ont développé un matériau superluminescent extrémement intense nommé « Palladium Blue ».
Constamment à la recherche de projets atypiques Black Badger a collaboré avec des marques indépendantes renommées, ces dernières années. Se décrivant lui-même comme un outsider professionnel, James prend plaisir à bousculer ses partenaires et les faire sortir de leur zone de confort, afin de parvenir à proposer une esthétique nouvelle et originale.
James rencontra les fondateurs de MW&Co pour la première fois à Baselworld et fut d’emblée séduit par leur approche éclectique et l’esthétique technique de leurs créations. Considérant qu’en terme de design le modèle ASSET se démarquait de toutes les montres existantes et après d’intéressantes premières discussions, James rendit visite à l’équipe MW&Co dans leur atelier Toulousain. L’édition limitée ASSET Black Badger est le fruit de ces rencontres successives.
Le modèle MW&Co ASSET Black Badger est sans conteste, l’une des montres super luminescentes les plus abouties, jamais produite, utilisant un innovant matériau photoluminescent. A l’occasion de cette collaboration extraordinnaire, la ASSET quitte les pistes de course et s’envole explorer des horizons stellaires.